jeudi 23 mai 2013

Mes projets avec Gelatos et Silk

Voici quelques projets faits ce week-end pour explorer mes nouveaux médiums, soit les silks et les Gelatos.

Pour commencer, un projet que nous avions toutes faites en commun, Joséphine, Manon, Annie et moi

Avec les Silk, ma première page arc-en-ciel


Toujours avec les Silk, étampes et modeling paste



Avec les Gelatos, utilisé simplement avec un masque


Avec les Gelatos et un pinceau mouillé pour mélanger la couleur, étampes et modeling paste



4 commentaires:

  1. oh wow je suis impressionée! j'adore les résultats!! des petites merveilles!!

    RépondreSupprimer
  2. wow!!Vraiment chouette comme fonds de page!

    RépondreSupprimer
  3. OMG Marie, c'est tellement beau ce que tu as fais, tes fonds et tout ces fleurs je capote, je vais venir m'inspirer de tes créations c'est certain! hihi

    RépondreSupprimer
  4. Oooooooh!!!! Comme c'est beau Marie!!!

    RépondreSupprimer