lundi 28 juillet 2014

Rafales de pages

Bonjour,

J'ai été assez négligente dans la prise de photo de mes pages, j'ai beaucoup de retard.  En voici plusieurs en rafale, elles ne sont pas toutes a mon gout mais je vous les présente quand meme

Une de mes pages préférées jusqu'a maintenant, selon une technique de Jellissa Mei et utilisation des produits 13Arts


Utilisation du ferro

Scraplift d'un tutorial de Nadia Cannizzo et utilisation des produits Lindy's Stamp Magical Powder et Spray

Scraplift d'une technique de Aida

Dedi photo imposé et utilisation de Gomme Resist et Panpastel

Scraplift d'une page de Peper avec encre a l'alcool et Dylusion

Inspiration Moodboard sur Scrapzone

Inspiration Burlap sur Scrapzone

Inspiration peinture a l'eau sur Scrapzone

Selon un atelier Pop and Colors de Shirel

Defi fond washi tape

Inspiration Coton fromage sur Scrapzone et inspiration Nadia Cannizzo

 Bon une page qui ne me revient decidement pas, une tentative d'arc-en-ciel moins réussi

Merci de vos messages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire