lundi 29 octobre 2012

Quelques pages des dernières semaines

Bonjour

Voici une compilation de quelques pages faites dernièrement

Avec les Etc.. de Bo Bunny

Les sweetest Thing de My Mind's Eye - Inspiration d'un blog francais pour le sketch

J'ai emprunté les enfants de mon amie Annie pour cette page d'automne.

Avec la collection Farmhouse de Crate Paper que j'ai tout simplement adoré !

Sketch pris sur le site de Savvy.  Avec cette magnifique collection de Kaiser Craft. J'adore ce mix de couleur inhabituel.

Avec les Lovely de Authentique Paper.  J'ai oublié la source du sketch, mes excuses.

Encore les MME.  Premiere tentative avec le gesso.  J'ai un peu "scrappé" ma page dans le bas mais j'ai quand meme adoré l'expérience de texture.  Je vais en refaire c'est certain.

Merci d'avoir regardé 

5 commentaires:

  1. wow elles sont toutes magnifiques!! mais j'ai un gros coup de coeur pour la première et celle avec la collection farmhouse!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ton scrap, les couleurs que tu utilises, tous les petits détails, les photos... TRES SYMPA!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos commentaires, ca fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  4. wow!! elles sont toutes belles! j'ai un coup de coeur pour la première! bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Wowww Marie!!! C'est un vrai délice pour les yeux!!!!
    Je t'admire!!! C'est absolument magnifique!!!!

    RépondreSupprimer