jeudi 25 octobre 2012

Une nouvelle dans l'univers des blogs

Bonjour

Me voila enfin connecté sur la blogosphère.  Grace à Joséphine, j'ai pu finalement avoir l'opportunité de faire designer mon blog.  N'ayant aucun talent ni le temps pour le faire moi-meme, j'ai été très contente de connaitre Kristine.  Je suis enchantée par le résultat.  Merci Infiniment à Kristine Davidson pour son travail, rapide et efficace, je vous la recommande à toutes.  Je vous joint quelques pages faites dernièrement comme premier post.


















A bientot

5 commentaires:

  1. wow ton blog est super!! et tes pages aussi j'adore toutes les pages! je trouve très originale aussi la page avec le zèbre avec le ruban de la même couleurs! tes agencements sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. salut ma beauté blogosphèrienne :) ton blog est superbe, tout comme tes pages d'ailleurs :0D xx

    RépondreSupprimer
  3. OMG Marie tu viens de me jeter à terre avec toute c'est belle pages j'ai énormément de coup de coeur dans tes pages Bravo a toi Marie xxx

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! C'est tout un cadeau que tu nous fais là de pouvoir voir toutes tes magnifiques oeuvres sur un blog à toi ! J'admire beaucoup ton talent ma belle Marie !! Bravo et ton blog est splendide !

    RépondreSupprimer
  5. Super ton blog Marie, c'est toujours un plaisir pour les yeux de pouvoir regarder tes créations, elles sont magnifique et très inspirante, j'adore celle du zèbre!

    RépondreSupprimer